The War of Sith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War of Sith

Lieu de communication des Sith
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 defense a bas prix?

Aller en bas 
+3
ragnar60
pellettedu44
wilfrid
7 participants
AuteurMessage
wilfrid
Caporal
Caporal



Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 54

defense a bas prix? Empty
MessageSujet: defense a bas prix?   defense a bas prix? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:27

pour une défense a petit prix que vaut il mieux, des lance missiles ou des lasers legers en grande quantité?
bien sur en complement des lanceurs plasma
Revenir en haut Aller en bas
pellettedu44
Lieutenant
pellettedu44


Messages : 260
Date d'inscription : 09/05/2008

defense a bas prix? Empty
MessageSujet: Re: defense a bas prix?   defense a bas prix? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:04

moi je dit laser légère !!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
wilfrid
Caporal
Caporal



Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 54

defense a bas prix? Empty
MessageSujet: Re: defense a bas prix?   defense a bas prix? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:25

j'ai testé les 3 possibilités: une planete slt missile; une autre st laser, une troisieme mixte. elles se sont toutes les trois faites explosées je n'ai pas vu de difference, seulement en long terme, celle ou je ne faisait que du missile s'en sortait mieux car je pouvais utiliser le cristal pour la recherche car je construisais les lance missiles sur ce qui restait apres mes constructions
Revenir en haut Aller en bas
pellettedu44
Lieutenant
pellettedu44


Messages : 260
Date d'inscription : 09/05/2008

defense a bas prix? Empty
MessageSujet: Re: defense a bas prix?   defense a bas prix? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:39

tu vois !! moi je fais toujours plus de laser légère que de lanceurs de missiles mais j'ai peut être tord !!! autrement moi je suis très branché sur le canon de gauss et les lanceurs de plasma !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ragnar60
Lieutenant
ragnar60


Messages : 308
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 34

defense a bas prix? Empty
MessageSujet: Re: defense a bas prix?   defense a bas prix? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:54

franchement le mieux c laser avec canon de gauss et lanceur de plasma c vraiment le top
Revenir en haut Aller en bas
pellettedu44
Lieutenant
pellettedu44


Messages : 260
Date d'inscription : 09/05/2008

defense a bas prix? Empty
MessageSujet: Re: defense a bas prix?   defense a bas prix? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:10

je suis entièrement d'accords avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxiu
Caporal
Caporal
maxiu


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 31
Localisation : Pommera

defense a bas prix? Empty
MessageSujet: Re: defense a bas prix?   defense a bas prix? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:25

je voudrait dire que dans une défense il faut de tout :

les lanceur de missille on une capaciter les lazer leger une autre les lourd aussi les ion aussi les gaust et les plasma.
par ex pendant une attaque le plus rapide c les missille comparé au plasma si y par exemple des destructeurs et des pêtit et grand transporteur qui attaque les plasma ne vont pa samuser a détruire les transporteur et les lanceur de missile ne vont pa afronter les destructeur .
vous avez comprit il faut de tout.


maxiu
Revenir en haut Aller en bas
http://maxjumper-tecktonic.skyblog.com
Fryzer

Fryzer


Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2008

defense a bas prix? Empty
MessageSujet: Re: defense a bas prix?   defense a bas prix? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:43

En fait ca dépend de ce qui attaque:

A bas niveau il faut mieu faire des laser léger en masse et pas de lanceur de missiles car ceux-ci se font tailler en pièce par les croiseurs

Par contre à partir d'un niveau plus élevé il faut mieu aréter de produire des laser léger et se mettre à produire des lanceurs de missile car il tiennent baucoup mieu face aux destructeurs qui ont un rapide fire assé élevé contre ce type de défence

évidement à partir d'un certain niveau il faut mieu ce mettre à faire des plasmas et le mieu et de faire QUE ca en défence d'un meilleur niveau que laser léger (d'aprés moi) car meme les EDLMs n'ont pas de rapide fire sur eux

en gros ca donne
-laser léger et lance missile comme défence à meilleur "qualité prix" ce qui équilibre les pertes en fonction de la flotte de l'ennemi et donne de la densité de tir (chaque unité de def ne tir qu'une fois par tour !!!)
-Plasma pour la qualité!
Et ca c'est celon moi la meilleur option defensive (c'est théorique, ca reste à tester mais je pence que je me trompe pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
superglier
Caporal
Caporal
superglier


Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 38

defense a bas prix? Empty
MessageSujet: Re: defense a bas prix?   defense a bas prix? Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:13

pkoi se prendre la tete, pas de defense et une bonne presence sur le jeu empeche toute attaque !
il est necessaire d'en avoir un minimum pour eclater les sondes et pour empeche les noobs de nous attaquer mais sinon ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
wilfrid
Caporal
Caporal



Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 54

defense a bas prix? Empty
MessageSujet: Re: defense a bas prix?   defense a bas prix? Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:59

Encore faut il être present sur le jeu régulierement, personellement avec un connexion bas debit, c'est pas toujours le top et en plus il m'arrive de dormir et de vivre entre deux et donc je n'ai pas le temps de faire du ressources bouncing avec mes cargos entre les planetes. Donc defense. Mais c'est comme dans toute guerre, il y en a qui cherche a developper la meilleure arme pour éliminer ses énemis et d'autres qui cherche à garder les énemis à distance. La meilleur dans ce style sera donc l'espionnage qui permetttra de ne pas laisser filtrer des infos sur les ressources et de voir ce qu'on les autres (mais quand on se fait visiter par 1k de sondes d'espionnage même un 15~20 en espionnage ne suffit pas)
Revenir en haut Aller en bas
pellettedu44
Lieutenant
pellettedu44


Messages : 260
Date d'inscription : 09/05/2008

defense a bas prix? Empty
MessageSujet: Re: defense a bas prix?   defense a bas prix? Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:51

moi je trouve que la défence est primordiale !! elle dissouade plus d'une attaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
ragon

ragon


Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2008

defense a bas prix? Empty
MessageSujet: Re: defense a bas prix?   defense a bas prix? Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:13

slt,

si je peu me permettre, la defence depend de votre niv de points.
au début, les lenceur de missile, c'est bien ac les lazer leg, mais c'est de loin insuffisant après.
le mieu, c'est l'art lazer lourde , ds le top 4000, puis vos mieu avoir beaucoup de canon de guauss, et de lanceur de plasma.
depuis que j'ai des lanceur de plasma, on me fou relativement la paix.
Revenir en haut Aller en bas
pellettedu44
Lieutenant
pellettedu44


Messages : 260
Date d'inscription : 09/05/2008

defense a bas prix? Empty
MessageSujet: Re: defense a bas prix?   defense a bas prix? Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:13

oki !! merci de tes conseils !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defense a bas prix? Empty
MessageSujet: Re: defense a bas prix?   defense a bas prix? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
defense a bas prix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Sith :: Partie Externe :: Bar spatial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser